A propos

La Ferme Rose, témoin du passé rural de Bruxelles, est un trésor unique de notre patrimoine culturel. Elle propose au public des projets culturels et artistiques variés : des expositions, des concerts, du théâtre… Les particuliers peuvent également profiter du lieu et le louer pour y organiser des événements privés tels que des colloques, un anniversaire, un baptême ou un mariage.

La Ferme Rose, c’est à la fois un lieu de culture et de rencontres. Un lieu où les arts sont valorisés à travers de nombreuses activités, et où l’on donne une priorité aux acteurs culturels et artistes. Un lieu où le passé rural est redevenu présent grâce à certains projets menés au sein de la Ferme (potager, ruches, …).


La Ferme Rose est une asbl communale. Elle est gérée par un conseil d’administration composé de 20 membres : des représentants des partis politiques composant le conseil communal et des héritiers de la famille Brugmann qui a légué la Ferme rose à la commune.

Administrateurs
Perrine Ledan, échevine de Tutelle
Pierre Desmet, président
Henry de Radzitzky d'Ostrowick, vice-président
Vanessa Issi, administratrice-déléguée / Jean-Claude Praet, administrateur délégué
Jehanne et Charles-Albert de Radzitzky d'Ostrowick / Isabelle d'Yves de Bavay / Gilda Monteiro / Sophie Bascour / Andrea Grebori / Julien Groutars / Nevin Duysak / Dominique Van Nerom / Jonathan Avau / Jean-Marie Pierlot / Anne-Sylvie Maroy / David Vandenbosch / Safia Housni / Dirk Dobbelaere, administratrices, administrateurs

Membres associés
Caroline Vanneste et Yves Vandersteen